Assurance assistant médical : comment s'assurer ?

Assurance assistant médical votre responsabilité civile professionnelle :

La RCP pro médical couvre votre responsabilité en cas de faute.

Le risque de mise en cause de votre responsabilité civile professionnelle est l’un des piliers à ne pas négliger pour assurer la pérennité de votre activité. Elle peut avoir des répercussions morales et financières importantes mettant à mal votre exercice.  C’est pourquoi il est indispensable de vous couvrir en assurance responsabilité civile professionnel assistant médical.

 

Assurance santé assistant médical :

Découvrez nos offres pour les assistants médicaux indépendants en mutuelle santé. Nos offres sont accompagnées d’une sur complémentaire pour les médecins non adhérents.

 

Assurance prévoyance assistant médical :

Vous êtes indépendant, et vous avez besoin d’être couvert en cas d’accident, hospitalisation et/ou de maladies. Bénéficiez d’une couverture prévoyance et assurez vos indemnités journalières en frais réels.

 

Assistant médical préparez votre retraite :

En tant qu’indépendant, il est indispensable de penser à sa retraite. Il existe l’assurance retraite Loi pacte est quant à elle réservée uniquement aux travailleurs NON salariés (Indépendants) qui cotisent eux-mêmes pour leur retraite. Cette assurance a pour objectif de vous constituer un complément de revenu et de bénéficier d’un avantage fiscal.

 

 

Je souhaite être recontacté pour l'assurance assistant médical

Contact

Informations

*Champs obligatoires